Principe et fonctionnement de la pompe à chaleur

Fonctionnement selon les saisons :

EN HIVER

EN ÉTÉ

Les calories de l’air extérieur sont transférées vers l’intérieur pour chauffer l’habitation.

La chaleur de l’intérieur est évacuée vers l’extérieur ce qui permet de rafraichir l’habitation

La climatisation réversible, pompe à chaleur, fonctionne sur le principe de l’aérothermie. Ce dernier consiste à récupérer les calories présentes dans l’air pour chauffer votre logement ou à l’inverse le rafraichir. Adaptées à vos besoins, les pompes à chaleur sont même disponibles en version « duo », permettant le chauffage de votre eau chaude, ou en chauffage seul. Les pompes à chaleurs peuvent être installés avec un échange AIR/AIR ou AIR/EAU.
Les avantages d'une pompe à chaleur air/air ou air/eau:

Pourquoi travailler avec nous ?

La société dispose de  toutes les qualifications nécessaires pour exercer son métier dans les meilleures conditions. Ces qualifications représentent un label attribué par l’Association Française pour la qualité d’installation des systèmes à énergie renouvelable (Qualit’EnR). Ce label garantit aux clients la qualité des matériels et des installations acquis ainsi que la compétence des professionnels qui les mettent en place.

Nos équipes suivent également des formations continues sur les évolutions techniques des solutions proposées, leurs qualifications sont mises à jour selon la législation en vigueur.

Qualification

Distributeur agrée

Assurance decennal

Home Green


" Nous n'héritons pas de la terre de
nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
saint exupéry

Nous contacter

1408 Blocks Valley, Sydney, 
NSW 2060, Australia

(+61) 555-1408
info@blocksvalley.com